Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion et d'information de la coop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Présentation LBM + clairecat

2 participants
AuteurMessage
La Mise en Bier

Présentation LBM + clairecat Empty
MessageSujet: Présentation LBM + clairecat   Présentation LBM + clairecat Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:36

Bonjour à toutes et tous,

Derrière La Mise en Bier et clairecat ce cache Yann et Claire, respectivement 33 et 30 ans et sommes en couple.
Moi caviste (non, pas en vins mais en bières, et oui, je ne fais jamais comme tout le monde...) et fleuriste.

Tout d'abord, nous sommes heureux de vous avoir rejoins.
Anciennement fondateur et chef de la coop Terres Fertiles, j'ai laisser cette dernière par manque de communications ces derniers temps au sein de ce groupe, et, comme je ne fais jamais les choses à moitié, ai décider de partir vers de nouvelles aventures qui m'ont fais attérrire chez vous.
Claire m'a naturellement suivis pour éviter d'être dans une coop conccurente.

Assez actif sur le chat, ne vous étonnez pas, Claire l'ai beaucoup moins.
D'un point de vu concret, j'aime enchaîner projets et recherches le plus rapidement possible, et aime être au complet dans ma coop (d'ou une présence assez constante sur le forum dans le but de recruter).

Comme je suis un brin moqueur, j'avais également diffuser cette petite vidéo de présentation que je vous remet pour mon plaisir.
Remplacer quelques mots, moi Ayraut, Cécile (qui nous a recrutés) Holande et cela peut donner ceci:

Merci encore de nous avoir accueillis parmi vous, en espérant passer d'agréables moments tous ensembles.
Bien à vous,
Yann et Claire.
Revenir en haut Aller en bas
marine lucas

Présentation LBM + clairecat Empty
MessageSujet: Re: Présentation LBM + clairecat   Présentation LBM + clairecat Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:24

j'aimerais rejoindre votre coop
Revenir en haut Aller en bas

Présentation LBM + clairecat
Page 1 sur 1